Notre Vignoble s’est constitué petit à petit, de nouvelles parcelles et propriété venant compléter le domaine au fil des ans.

Des parcelles sélectionnées avec soin avec un objectif précis : constituer une mosaïque de sols différents et complémentaires embrassant toute la diversité des Graves. Permettant de composer des vins uniques, différents qui sauront se distinguer dans l’univers de cette appellation. La culture est raisonnée avec un travail des sols ou un enherbement contrôle. La qualité de nos vins est saluée chaque année dans les nombreux concours nationaux et internationaux ainsi que les revues et guides spécialises.

Au cœur de la région des Graves la propriété s’étend aujourd’hui sur 62 ha répartis sur toute l’appellation Graves Rouge (45ha) et Graves Blancs (7ha) et Bordeaux/ Bordeaux Supérieur (10ha). Le vignoble est constitué de Merlot (60%) et de Cabernet Sauvignon (35%) et de Cabernet Franc (5%) pour les vins rouges et Sémillon (50%), de Sauvignon (40%) et de Muscadelle (10%) pour les vins blancs.

Les Graves de Bordeaux : Une dentelle géologique 

Ces sols et sous-sols sont issus d’une histoire longue et complexe, étroitement liée à la naissance du fleuve Garonne, aux modifications de son tracé et aux épisodes glaciaires successifs de l’ère quaternaire. Véritable dentelle géologique, les sols sont constitués, comme son nom l’indique, de galets, cailloux, graviers plus ou moins gros, sables mêlés à des limons et argiles, reposant par endroit sur des sous-sols calcaires mais généralement sur du sable pur, de l’alios ou des argiles. Ces sols pauvres d’une grande perméabilité et les pentes favorisant l’écoulement des eaux assurent une régulation optimum de l’alimentation hydrique de la vigne.