Après 60 années d’activités où 5 générations se sont succédées à la tête des Vignobles Reynaud et du Château des Places, nous sommes heureux de vous annoncer notre adhésion au très populaire Vigneron Indépendant.

Notre Projet !!

Situé au cœur de l’appellation des Vins de Graves à Arbanats, notre objectif et aujourd’hui de contribuer à la renommée de l’appellation « Graves ».

Vigneron Indépendant mais pas que !!

Créé en 1976  dans le sud de la France, une poignée d’hommes et de femmes se regroupent et décident de créer le syndicat des Vigneron Indépendant de France. Très vite, les autres territoires viticoles s’organisent. Aujourd’hui 7.000 adhérents sont répartis dans 32 fédérations départementales et 10 fédérations régionales.

Avec plus d’une dizaine de salons chaque année partout en France, des parcours oeno-touristiques et un concours national, les Vignerons Indépendants sont une véritable marque à part entière dans le paysage des consommateurs Français. Une marque que nous voulons utiliser pour aller au devant de la clientèle où qu’elle soit.

C’est avec cet esprit de conquête que nous écrivons le futur de notre histoire et que nous sommes fiers de parler  « AU NOM DES GRAVES ».

Fabrice et Philippe REYNAUD Vignerons

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *